Bonjour Ă tous et Ă toutes!
A la base je suis Futuring, démoniste sur le serveur Sinstralis.
Je suis un amis de Luxxotor, collègue de travail donc aussi opticien chez les fou d'afflelou, et aussi de strasbourg! Suite à une discussion avec celui-ci j'ai eu envi de vous rejoindre pour à la fois jouer mon prètre mais aussi pour vous aider à avancer dans ICC.
Du point de vue connaissance, celles ci sont surtout en DPS avec Futuring, Mattix étant un prêtre que je viens de stuffer en 232 emblème récement.
Je fais chaque semaine ICC10 1ere aile clean, 2ème 2/3down. Une soirée de try sur les princes à 40%. Je suis RL de ma guild.
ICC25 nous allons jusqu'Ă Saurcroc avec des pick up.
Il est évident que si je vous rejoinds je ferait les efforts nécessaires pour aquerrir le minimum vital à savoir certaines pièces hors set 245, et les item récupérable dans les nouvelles instances. Je me crafterai une robe aussi. Pour ce qui est de la spé je vous laisse choisir, je ferai ce qu'il faut en fonction de vos besoin.
N'hésitez pas si vous avez des questions me concernant ici ou sur TS2&3, skype, mumble!
Si ma candidature vous interresse essayez de me donner une réponse rapide que je puisse mettre à profit ce dimanche pour l'équipement.
A bientĂ´t,
Mattix